Les courtiers et les chèques les plus sûrs et les plus fiables sont ici

Tout est possible, et maintenant vous pouvez commencer à gagner beaucoup d'argent sans même creuser profondément dans le domaine de la cryptographie. Comment venir? Avec un courtier sécurisé et de confiance, votre dépôt initial non seulement ne disparaîtra pas, mais augmentera plus probablement.

Advertisement

Notre objectif principal sur ce site est de vous fournir les courtiers et les logiciels les plus fiables dont vous pouvez être sûr. Nous passons des heures et des jours à vérifier chaque nouvelle plate-forme de fond en comble et à tester tous les services qu'elle fournit. Nous effectuons les dépôts et testons la rapidité des paiements, vérifions s'il y a des commissions et des frais cachés, inspectons le support client et recherchons des applications mobiles. Notre équipe déclare son point de vue subjectif sur la base de recherches approfondies, et il n'est jamais influencé par aucun des courtiers en ligne.

Examen Bitcoin Billionaire: Fonctions pour votre revenu supplémentaire

Comment choisir un courtier fiable?

Vous pouvez toujours faire confiance à notre expérience et choisir parmi la liste de nos recommandations. Cependant, faites toujours attention aux aspects suivants.

Régulation

Ne faites jamais confiance à un courtier qui n'est réglementé par aucun des superviseurs légitimes, quelle que soit l'attrait des autres fonctionnalités de son site. Vérifiez toujours si la plate-forme est approuvée par des régulateurs respectés et alors seulement, faites-leur confiance.

Sécurité

Pour négocier avec succès, vous devez fournir vos données financières sur le site. Faites attention au cryptage SSL que le site du courtier en ligne peut utiliser ou à tout autre moyen de protéger vos informations sensibles. Vous devez être sûr qu'il ne sera pas partagé avec des tiers.

Dépôts et retraits

Il concerne les options de paiement disponibles, les devises à échanger et effectuer des paiements, et la rapidité de sa procédure. Faites également attention aux montants minimum et maximum des dépôts et retraits. Certaines plateformes peuvent vous limiter à seulement 500 $ d'encaissement par jour avec un dépôt minimum de 1000 $.

Coût de transaction

Opter pour des courtiers qui ne facturent aucune commission supplémentaire n'est pas toujours une bonne idée. Surtout si de nombreux autres facteurs sur le site ne semblent pas suffisamment fiables. Parfois, il vaut mieux payer un peu plus pour se sentir en sécurité plus longtemps.

Notre équipe a déjà analysé tous les courtiers en ligne les plus populaires et éliminé ceux qui ne semblent pas dignes de confiance sur la base de ces facteurs et de nombreux autres. Nous mettons toujours à jour les avis déjà existants pour vous fournir les informations les plus récentes. Vous économisez votre temps libre, vos nerfs et votre argent grâce aux avis de nos courtiers. Ne faites confiance qu'à ceux qui ont été minutieusement testés par l'équipe de professionnels.

Steve Cohen
Steve Cohen is a professional investor and trader. He’s a founder of Point72 Asset Management, a hedge fund firm.

The Safest And Most Reliable Brokers And Checks Are Here

The Safest And Most Reliable Brokers And Checks Are Here

Everything possible, and now you can start earning good money without even digging deep into the crypto field. How come? With a secure and trusted broker, your initial deposit not only won`t vanish but will more likely grow.

9.8
9.6
9.4

Our main aim at this site is to provide you with the most reliable brokers and software you can be sure of. We spend hours and days checking every new platform from top to bottom and testing all the services it provides. We make the deposits and test how fast payouts are, check if there are any hidden commissions and fees, inspect the customer support, and search for mobile apps. Our team states their subjective point of view based on thorough research, and it`s never influenced by any of the online brokers.

Bitcoin Billionaire Review: Functions For Your Extra Income

How to choose a reliable broker?

You can always trust our experience and select from the list of our recommendations. Still, always pay attention to the following aspects.

Regulation

Never trust a broker who isn`t regulated by any of the legitimate supervisors, no matter how attractive other features on his site look like. Always check if the platform is approved by respected regulators and only then trust them your money.

Safety

To trade successfully you need to provide your financial data on the site. Pay attention to SSL encryption the online broker site might use or any other way to protect your sensitive information. You have to be sure it won`t be shared with third parties.

Deposits and withdrawals

It concerns the available payment options, the currencies to trade in and make payouts, and the speed of its proceeding. Also, pay attention to the minimum and maximum amounts of deposits and withdrawals. Some platforms may limit you to only $500 cash out a day with a $1,000 minimum deposit.

Transaction cost

Opting for brokers that don`t charge any additional commissions isn`t always a good idea. Especially if many other factors on the site don`t seem reliable enough. Sometimes it`s better to pay a bit more to feel safe much longer.

Our team has already analyzed all the most popular online brokers and eliminated those that don`t seem trustworthy based on these and many other factors. We always update already existing reviews to provide you with the freshest information. You save your free time, nerves, and money with our brokers’ reviews. Trust only those that thoroughly tested by the team of professionals.