Bitcoin Circuit Site Web: un vrai bijou de crypto ou un faux?

Bitcoin Circuit Site Web: un vrai bijou de crypto ou un faux?

Le développement effréné du monde de la technologie vous facilite déjà la vie dans tous les domaines et le crypto trading n'est pas une exception. Vous avez maintenant la possibilité d'augmenter vos gains au maximum avec des plateformes comme Bitcoin Circuit. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en crypto-monnaie pour commencer à en tirer profit. Comment Bitcoin Circuit peut-il vous aider? Découvrons ce qu'il a à offrir.

Avantages

  • Inscription rapide et gratuite
  • Assistance utile
  • Interface intuitive
  • Niveau de confiance élevé parmi les utilisateurs
  • Processus de trading automatisé
  • Aucune limite de paiement

Les inconvénients

  • Aucune information sur les propriétaires sur le site
  • Pas d'application mobile

Qu'est-ce que le Bitcoin Circuit et comment ça marche?

Bitcoin Circuit est une plate-forme qui fournit un programme automatisé visant à ouvrir et à conclure des transactions sur le marché du commerce pour vous. Il a été créé en 2018 par une équipe de courtiers expérimentés. Mais il n'y a aucune information sur leurs noms sur la plate-forme elle-même, à l'exception de l'histoire de famille et de leur chemin vers le succès.

Avec Bitcoin Circuit, vous commencez littéralement à gagner en quelques clics. Tout le processus est informatisé et ne nécessite aucune action manuelle. Spécialisés dans Bitcoin, les robots recherchent le marché du trading en analysant les données passées et les circonstances actuelles, et recherchent les offres les plus avantageuses pour vous.

Enregistrement et vérification

Pour vous inscrire, commencez par la page principale du Bitcoin Circuit. Remplissez le court formulaire d'inscription ici. Il nécessite votre nom, votre nom, votre adresse e-mail valide et votre numéro de téléphone. Après cela, créez un mot de passe. Ensuite, vous serez redirigé vers la page de votre courtier local. N'oubliez pas de vérifier votre compte en cliquant sur le lien que vous recevez dans l'e-mail juste après l'inscription. Sauter cette étape n'est pas recommandé, car sans elle, vous ne pourrez pas échanger.

Quand c'est fait, effectuez votre premier dépôt minimum obligatoire de 250 $. Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer plus, mais ce n'est pas nécessaire. Gardez à l'esprit que ce ne sont pas les frais d'inscription car c'est gratuit, c'est votre première fondation commerciale. C'est tout, vous êtes prêt à conclure des accords.

Présentation générale: interface

Le site est conçu dans une palette de couleurs agréable et l'interface est intuitive pour tous les utilisateurs. Il y a suffisamment d'informations de base sur le programme sur la page principale, de sorte que vous obtenez tout votre terrain de trading avant son démarrage réel. Ici, vous pouvez accéder aux sections FAQ avec tous les principaux problèmes expliqués. Les pages Conditions générales et Politique de confidentialité peuvent vous donner un aperçu de la manière dont tout est organisé sur le site et de ce que vous devez attendre.

Options de paiement

Votre premier paiement est effectué après l'inscription. Pour déposer un minimum de 250 $, vous pouvez utiliser MasterCard, VISA, Netteller, MasterPay et PayPal. Le montant maximal du dépôt est de 15 000 $. Les retraits sont rapides (cela ne prend généralement pas plus de 24 heures) et n'ont pas de limites. En outre, la plate-forme affirme qu'il n'y a pas de frais supplémentaires ou cachés pris.

Il existe quelques devises que vous pouvez échanger sur le site:

  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Litecoin
  • Ondulation

Les retraits sont effectués en EUR ou en USD.

Version mobile

Bitcoin Circuit fonctionne parfaitement sur n'importe quel appareil. Vous pouvez parcourir la plate-forme sur votre ordinateur de bureau, votre gadget ou votre smartphone sans craindre de ressentir le manque de fonctionnalités existantes. Le processus de trading automatisé fonctionne sans décalage, peu importe où vous vous trouvez. Vous n'avez besoin que d'un Internet stable pour éviter les pauses.

Il n'y a pas d'applications Android ou iOS pour le moment de la création de l'avis.

Service client

Dans la section FAQ elle-même, il est clair que les créateurs de sites se soucient de l'expérience que les jeunes commerçants obtiennent sur leur plate-forme. Toutes les questions essentielles sont répondues pour vous préparer à l'ouverture et à la clôture des transactions. Si vous rencontrez un problème qui n'est pas couvert dans les FAQ, n'hésitez pas à contacter l'équipe d'assistance via un formulaire de contact spécial. Pour cela, indiquez votre nom, votre adresse e-mail et indiquez le problème. Attendez la réponse dans 24 heures.

Peut-on faire confiance à Bitcoin Circuit?

La plateforme se veut fiable et efficace. Avec Bitcoin Circuit, vos chances de gagner des Bitcoins augmentent, car tout peut être fait sans votre participation. La plate-forme effectue toutes les recherches nécessaires sur le marché et conclut les transactions pour vous pendant que vous êtes occupé par votre vie habituelle. Pas la pire option pour remplir le portefeuille, oui?

Bitcoin Circuit Website: A True Crypto Gem Or Fake?
Bitcoin Circuit Website: A True Crypto Gem Or Fake?
Home » Best Crypto Trading Platforms » Bitcoin Circuit

Bitcoin Circuit Website: A True Crypto Gem Or Fake?

The hectic development of the tech world makes your life easier in all spheres already and crypto trading isn`t an exception. Now you have the chance to boost your earnings to the maximum with platforms like Bitcoin Circuit. You don`t need to be an expert in cryptocurrency to start earning on it. How Bitcoin Circuit can help you in this? Let`s find out what it has to offer.

Pros

  • Fast and free registration
  • Helpful support
  • Intuitive interface
  • High level of trust among users
  • Automated trading process
  • No payout limits

Cons

  • No info about owners on the site
  • No mobile app

What`s Bitcoin Circuit and how does it work?

Bitcoin Circuit is a platform that provides an automated program aimed to open and close deals on the trade market for you. It was created in 2018 by a team of experienced brokers. But there`s no info about their names on the platform itself, except for the family story and their way to success.

With Bitcoin Circuit you literally start earning with just a few clicks. All the process is computerized and doesn`t require any manual actions. Specializing in Bitcoin, robots research the trading market analyzing the past data and current circumstances, and look for the most beneficial deals for you.

Registration and verification

To register, start from the Bitcoin Circuit`s main page. Fill in the short sign-up form there. It requires your name, last name, valid email, and phone number. After this, create a password. Then, you`ll be redirected to the page of your local broker. Don`t forget to verify your account by clicking the link you get in the mail right after registration. Skipping this step isn`t recommended, as without it you won`t be able to trade.

When it`s done, make your first minimum obligatory deposit of $250. If you desire, you may deposit more, but there`s no need for that. Mind that it`s not the fee for the registration as it`s free, it`s your first trading foundation. That`s all, you`re ready to make deals.

General overview: interface

Site is designed in a pleasant color scheme and the interface is intuitive for all the users. There`s enough basic information about the program on the main page, so you get all your trading ground before its actual start. Right here, you can access the FAQ sections with all the main issues explained. Terms & Conditions and Privacy Policy pages might give you insights into how everything is arranged on the site and what should you wait for from it.

Payment options

Your first payment is made after registration. To deposit a minimum of $250 you may use MasterCard, VISA, Netteller, MasterPay, and PayPal. The maximum deposit amount is $15,000. Withdrawals are fast (usually it takes not more than 24 hours) and have no limits. Also, the platform claims there are no extra or hidden fees taken.

There are a few currencies you can trade in on the site:

  • Bitcoin
  • Ethereum
  • Litecoin
  • Ripple

Withdrawals are made in EUR or USD.

Mobile version

Bitcoin Circuit performs perfectly well on any device. You may browse the platform on your desktop, gadget, or smartphone without fear to feel any of the existing features` lack. The automated trading process works without lags no matter where you are. You need only a stable Internet to avoid any pauses.

There are no Android or iOS apps for the time of review creation.

Customer support

From the FAQ section itself it`s clear site creators care about the experience young traders get on their platform. All the essential questions are answered preparing you for opening and closing the deals. If you face an issue that isn`t covered in FAQs, feel free to reach the Support Team via a special contact form. For this, provide your name, email, and state the problem. Wait for the answer in 24 hours.

Can Bitcoin Circuit be trusted?

The platform claims to be reliable and effective. With Bitcoin Circuit your chances to earn some Bitcoins get higher, as everything can be done without your involvement. The platform makes all the needed research on the market and closes the deals for you while you`re busy with your usual life. Not the worst option to fill in the wallet, yes?