Examen du Bitcoin Cycle: principaux avantages et inconvénients

Examen du Bitcoin Cycle: principaux avantages et inconvénients

Vous ne connaissez rien au trading automatique mais êtes curieux de le savoir? Bitcoin Cycle pourrait être le bon arrêt pour commencer. Maintenant, vous n'avez pas besoin de connaissances spécialisées pour réussir dans le trading crypto. Les machines informatisées feront tout le travail pour vous! Comment est-ce possible et y a-t-il des risques? Continuer à lire.

Avantages

  • Assistance utile
  • Options automatiques et manuelles
  • Mode démo de trading
  • Inscription gratuite et rapide
  • Pas de frais cachés

Les inconvénients

  • Pas d'application mobile
  • Aucune information concrète sur les propriétaires du site

Qu'est-ce que le Bitcoin Cycle et comment ça marche?

Bitcoin Cycle est une plate-forme avec un programme automatisé intégré destiné à échanger des crypto-monnaies. Le site a été fondé par un groupe de passionnés, experts dans leur domaine. Bien qu'il n'y ait pas d'informations concrètes sur les propriétaires de Bitcoin Cycle sur le site, ils ont toujours une section très descriptive à propos de nous avec une histoire détaillée des raisons pour lesquelles ils ont décidé de créer la machine de commerce automobile.

Avec ce service, vous pouvez gagner des Bitcoins sans rien faire. Le robot informatisé est qualifié pour effectuer des recherches approfondies sur le marché du trading, y compris toutes les données historiques et les circonstances actuelles qui peuvent influencer le coût du Bitcoin. En trouvant l'offre la plus avantageuse, il ouvre et clôture la transaction. Ainsi, en quelques heures, vous découvrirez peut-être que votre dépôt initial a été doublé alors que vous étiez occupé par votre vie habituelle.

Enregistrement et vérification

Pour obtenir des résultats élevés dans le commerce, inscrivez-vous d'abord. Pour cela, ouvrez la page principale du site. Là, remplissez le formulaire d'inscription. Il ne nécessite que votre nom et prénom, e-mail et numéro de téléphone. N'oubliez pas de mentionner vos contacts valides car vous devrez vérifier votre profil nouvellement créé en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par courrier électronique. Mais cela ne suffira pas pour commencer à trader. Pour terminer le processus, déposez un minimum de 250 $ sur votre compte. Cette action activera un mode démo vous permettant d'essayer l'ensemble du processus pour comprendre ce qu'est le trading et comment cela se passe. Ne prenez pas plus de 30 minutes pour vous habituer à de nouvelles notions. Lorsque vous êtes prêt, passez au mode Live et laissez le bot faire le reste pour vous.

Interface de Bitcoin Cycle

Ceux qui sont nouveaux dans le monde de la crypto-monnaie profiteront d'une page principale informative où toutes les principales notions de Bitcoin sont expliquées. Cette décision de conception est brillante car avant de s'inscrire, tous les utilisateurs seront conscients de ce qui les attend. Une interface conviviale et des boutons bien visibles ne vous permettront pas de vous perdre. De plus, il y a de nombreuses descriptions sous chaque onglet, vous savez donc sur quoi vous allez cliquer avant le déplacement réel.

Options de paiement

Bitcoin Cycle nécessite un premier dépôt d'un minimum de 250 $ et d'un maximum de 15 000 $. Il n'est pas nécessaire de parier une fortune au début, commencez avec de petites sommes et allez-y plus lorsque vous avez suffisamment testé le site. Quant aux retraits, il n'y a pas de limites et ils sont généralement rapides. Il ne vous faudra pas plus de 24 heures pour récupérer votre argent retiré sur un compte bancaire.

Tous les paiements peuvent être effectués via Webpay, PayPal, MoneyGram, MasterCard et VISA.

Les devises disponibles pour échanger sur le site sont:

  • Bitcoin
  • Ondulation
  • Ethereum

Version mobile

Bitcoin Cycle navigue bien sur tous les appareils. Vous pouvez utiliser votre ordinateur de bureau, votre gadget ou votre smartphone, et vous profiterez dans tous les cas de l'expérience de trading. La version mobile du site fonctionne sans décalage et offre les mêmes fonctionnalités que celle de bureau. De plus, la vitesse du bot de trading ne change pas non plus.

Bien qu'il n'y ait pas d'application pour les utilisateurs d'Android et iOS, son manque n'est pas un inconvénient majeur car un navigateur mobile est suffisant pour vos besoins.

Service client

Le souci de la plateforme pour les utilisateurs est visible depuis la page principale. Ici, le novice en crypto-monnaie et en Bitcoin, en particulier, trouvera toutes les bases dont il a besoin pour commencer à trader. Cela suffira pour avoir une image complète de la façon dont le processus se déroule. Et le trading lui-même est intuitif et ne nécessite que quelques clics de votre part. Si vous avez encore des questions ou rencontrez des difficultés, contactez l'équipe d'assistance. Cela n'est possible que via le formulaire de contact dans la section Contactez-nous. Indiquez votre nom, votre adresse e-mail et exprimez vos préoccupations. La réponse prend généralement jusqu'à 24 heures.

Le Bitcoin Cycle est-il un bon choix pour le trading automatique?

Oui, principalement grâce aux processus automatisés et à zéro frais cachés. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en cryptographie pour commencer à gagner, Bitcoin Cycle fera tout pour vous. Appuyez simplement sur le bouton pour le processus automatisé ou configurez les filtres souhaités. Vous travaillez au bureau, le Bitcoin Cycle fait de l'argent pour vous à la maison. Essayez sa version démo et voyez-vous!

Bitcoin Cycle Review: Main Advantages And Disadvantages
Bitcoin Cycle Review: Main Advantages And Disadvantages

Bitcoin Cycle Review: Main Advantages And Disadvantages

You know nothing about auto trading but are curious to find out? Bitcoin Cycle might be just the right stop to start from. Now you don`t need any expert knowledge to succeed in crypto trading. Computerized machines will do all the job for you! How is it possible and are there any risks? Read on.

Pros

  • Helpful support
  • Both auto and manual options
  • Demo mode of trading
  • Free and fast registration
  • No hidden fees

Cons

  • No mobile app
  • No concrete info about site`s owners

What`s Bitcoin Cycle and how does it work?

Bitcoin Cycle is a platform with an in-build automated program aimed to trade cryptocurrency. The site was founded by a group of enthusiasts who are experts in their field. Though there`s no concrete information about Bitcoin Cycle`s owners on the site, they still have a very descriptive About Us section with a detailed story of why they decided to create the auto-trade machine.

With this service you may earn Bitcoins doing nothing. The computerized robot is skilled to research the trading market thoroughly including all the historical data and current circumstances that may influence the Bitcoin cost. Finding the most beneficial offer, it opens and closes the deal. Thus, in a few hours, you may find out that your initial deposit was doubled while you were busy with your usual life.

Registration and verification

To reach high results in trading, register first. For this, open the main site`s page. There, fill in the sign-up form. It only requires your name and last name, email, and phone number. Mind to mention your valid contacts as you`ll need to verify your newly made profile by clicking the link sent to you in the mail. But this won`t be enough to start trading. To finish the process, deposit a minimum of $250 to your account. This action will activate a demo mode letting you try the whole process out to understand what`s trading is and how it happens. Take no more than 30 minutes to get used to new notions. When you`re ready, move to the Live mode and let the bot do the rest for you.

Bitcoin Cycle`s interface

Those who are fresh to the cryptocurrency world will enjoy an informative main page where all the main Bitcoin notions are explained. This design decision is brilliant as before registering all the users will be aware of what`s waiting for them. A user-friendly interface and well-visible buttons won`t let you get lost. Plus, there are many descriptions under each tab, so you know what you`re going to click before the actual move.

Payment options

Bitcoin Cycle requires a first deposit of a minimum of $250 and a maximum of $15,000. There`s no need to bet a fortune at first, start with little sums and go for more when you`ve tested the site enough. As to withdrawals, there are no limits and they`re usually fast. It won`t take more than 24 hours for you to get your withdrawn money in a bank account.

All the payments can be made through Webpay, PayPal, MoneyGram, MasterCard, and VISA.

The available currencies to trade in on the site are:

  • Bitcoin
  • Ripple
  • Ethereum

Mobile version

Bitcoin Cycle browses well on all devices. You may use your desktop, gadget, or smartphone, and you`ll enjoy the trading experience in any case. The mobile version of the site works without lags and provides the same features as the desktop one. Moreover, the speed of the trading bot also doesn`t change.

Though there`s no application for Android and iOS users, its lack isn`t a significant minus as a mobile browser is enough for your needs.

Customer support

Platform`s care about users is visible from the main page. Here, the newbie to cryptocurrency and Bitcoin, in particular, will find all the basics he needs to start trading. This will be enough to have the full picture of how the process is held. And the trading itself is intuitive and requires only a few clicks from you. If you still have any questions or face any difficulties, reach the Support Team. It`s possible only via the contact form in the Contact Us section. Provide your name, email, and state your concerns. The answer usually takes up to 24 hours.

Is Bitcoin Cycle a good choice for auto trading?

Yes, mainly thanks to the automated processes and zero hidden fees. You don`t need to be a crypto expert to start earning, Bitcoin Cycle will do everything for you. Just press the button for the automated process or set up desired filters. You work in the office, the Bitcoin Cycle makes money for you at home. Try its demo version and see yourself!