Bitcoin Era Review: Bons et mauvais sur le site

Bitcoin Era Review: Bons et mauvais sur le site

Vous rêvez de devenir un Bitcoin Trader à succès mais vous ne savez encore rien sur la crypto-monnaie? Ou peut-être êtes-vous occupé par des problèmes de travail et ne trouvez-vous pas le temps d'investir dans le trading? Il y a une décision pour les deux variantes. Les plateformes de trading automatique comme Bitcoin Era feront tout pour vous sans votre implication. Comment est-ce possible? Découvrons-le.

Avantages

  • Version mobile réactive
  • Application Android
  • Pas de commissions cachées
  • Inscription rapide et gratuite
  • Aucune limite de paiement

Les inconvénients

  • Pas d'application iOS
  • Pas moyen de contacter le support

Qu'est-ce que le Bitcoin Era et comment ça marche?

Bitcoin Era a été conçu pour aider les débutants dans le monde de la crypto-monnaie et les experts qui ont peu de temps libre à gagner de l'argent réel sur le trading. La plate-forme fonctionne sur la base du robot automatisé qui fait tout le travail pour vous. Il recherche le marché commercial pour les meilleures offres. Il analyse tous les hauts et les bas du prix de la cryptographie, l'influence historique sur ses changements, les événements actuels et prévoit les pics futurs. Lorsque la meilleure offre est trouvée, elle l'ouvre et la ferme d'elle-même. En conséquence, vous pouvez finir une journée avec une somme doublée sur votre compte.

Le principe de ses performances est simple. Vous vous inscrivez, effectuez un premier dépôt et cliquez sur le bouton «Auto Trading». C'est tout. Cela ne prendra pas plus de 15 minutes de votre temps chaque jour, et pendant que vous serez au travail, le système échangera de l'argent pour vous toute la journée. Cependant, il existe toujours une option de trading manuel.

Enregistrement et vérification

L'inscription sur Bitcoin Era est simple, rapide et gratuite. Pour accéder à la fenêtre d'inscription, ouvrez la page principale du site. Entrez ici votre nom et votre nom, votre adresse e-mail valide et votre numéro de téléphone. Aussi, créez un mot de passe fiable pour protéger votre future page personnelle. Après, attendez une lettre de vérification sur votre courrier. Cette étape est cruciale et ne peut être ignorée. Copiez les chiffres que vous avez dans la lettre et entrez-les dans la barre sur le site.

Cela vous permet de profiter de la version démo du compte. Vous pouvez maintenant comprendre comment tout fonctionne et vous habituer à l'interface. Vous ne pouvez pas trader sans fonds sur votre compte. Pour cela, effectuez un dépôt minimum de 250 $.

Présentation générale: interface

La page principale du site est assez informative et vous donne un aperçu de ses principaux processus. Vous pouvez également parcourir la courte section FAQ avec les réponses aux questions les plus importantes. Après vous être inscrit, vous accédez au site lui-même. Le design est minimaliste et fonctionne bien pour les débutants en crypto car rien ne les distrait. L'interface est intuitive, il n'y a que quelques onglets et boutons à pousser, donc vous ne vous perdrez en aucune façon.

Options de paiement

Le dépôt minimum à effectuer est de 250 $, tandis que le maximum est de 15 000 $. Soit dit en passant, les paiements n'ont pas de limites. Pour procéder au paiement, vous pouvez utiliser MasterCard, VISA, Webmoney, Neteller et virement bancaire. Les retraits d'argent ne prennent généralement pas plus de 24 heures.

Les principales crypto-monnaies présentes sur le site sont:

  • Attache
  • Bitcoin
  • Ethereum

Les devises fiduciaires proposées sont l'USD et l'EUR.

Version mobile

Le Bitcoin Era fonctionne de la même manière sur tous les appareils: ordinateurs, ordinateurs portables, gadgets et smartphones. Le site a une belle version mobile qui ne diffère pas du tout de celle de bureau. Il a les mêmes fonctionnalités et la machine de trading automatique fonctionne à la même vitesse. Ainsi, vous pouvez essayer de gagner de l'argent où que vous soyez.

Les propriétaires d'Android profiteront d'une application spécialement conçue. Il nécessite une version 4.1 d'Android et est mis à jour régulièrement. Au moment de la rédaction de cet avis, il n'y avait pas d'application pour iOS.

Service client

Il n'y a pas de section sur le site où les utilisateurs peuvent soumettre une requête ou contacter l'équipe d'assistance dans le chat en direct. Mais, compte tenu des instructions claires données sur la page principale et tout au long de l'utilisation du site, il peut ne pas être nécessaire de demander de l'aide.

Ceux qui échangent sur leur téléphone via l'application peuvent poser des questions sur son travail directement dans Google Play en laissant le commentaire dans la section de l'application Bitcoin Era.

Est-il sûr de trader sur Bitcoin Era?

Cette plateforme de trading automatique prétend être sécurisée et efficace. Ils ne demandent aucun paiement supplémentaire et font tout le travail pour vous. Bien qu'il n'y ait aucun moyen de contacter le support. Mais avec l'approche que les créateurs du site ont dû travailler lors du développement du site, le besoin d'aide pourrait ne jamais apparaître. Tentez vous-même votre chance crypto au Bitcoin Era!

Bitcoin Era Review: Good And Bad About The Site
Bitcoin Era Review: Good And Bad About The Site

Bitcoin Era Review: Good And Bad About The Site

Dream about becoming a successful Bitcoin trader but don`t know anything about cryptocurrency yet? Or maybe you`re busy with work issues and can`t find time to invest in trading? There`s a decision for both variants. Auto trading platforms like Bitcoin Era will everything for you without your involvement. How is it possible? Let`s find out.

Pros

  • Responsive mobile version
  • Android app
  • No hidden commissions
  • Fast and free registration
  • No payout limits

Cons

  • No iOS app
  • No way to contact the Support

What`s Bitcoin Era and how does it work?

Bitcoin Era was designed to help newbies in the cryptocurrency world and experts who`re limited in free time to earn real money on trading. The platform works on the basis of the automated robot that makes all the work for you. It researches the trading market for the best deals. It analyzes all the ups and downs in crypto price, historical influence on its changes, current events, and predict future spikes. When the best deal is found, it opens and closes it by itself. As a result, you may end up a day with a doubled sum on your account.

The principle of its performance is simple. You register, make an initial deposit, and click the “Auto Trading” button. That`s it. It won`t take more than 15 minutes of your time every day, and while you`ll be at work, the system will be trading cash for you all day long. Though, there`s still an option of manual trading.

Registration and verification

Registration on Bitcoin Era is simple, fast, and free. To reach the sign-up window, open the site`s main page. Here, enter your name and last name, valid email, and phone number. Also, make up a reliable password to protect your future personal page. After, wait for a verification letter on your mail. This step is crucial and can`t be skipped. Copy the numbers you`ve got in the letter and enter them in the bar on the site.

This lets you enjoy the demo version of the account. You may now understand how everything works and get used to the interface. You can`t trade without funds on your account. For this, make a minimum deposit of $250.

General overview: interface

The main page of the site is quite informative and gives you insights into its main processes. You can also look through the short FAQ section with the most important questions answered. After signing-up, you get to the site itself. The design is minimalistic, and it works well for crypto newbies as nothing distracts them. The interface is intuitive, there are only a few tabs and buttons to push, so you won`t get lost in any way.

Payment options

The minimum deposit to make is $250, while the maximum is $15,000. Payouts don`t have any limits, by the way. To proceed with payment, you may use MasterCard, VISA, Webmoney, Neteller, and bank transfer. Money withdrawals usually don`t take more than 24 hours.

The main cryptocurrencies on the site are:

  • Tether
  • Bitcoin
  • Ethereum

The fiat currencies offered are USD and EUR.

Mobile version

Bitcoin Era functions the same way on all devices: computers, laptops, gadgets, and smartphones. The site has a nice mobile version that doesn`t differ from the desktop one at all. It has the same features and the auto-trading machine works at the same speed. So, you may try earning money no matter where you are.

Android owners will enjoy a specially designed application. It requires a 4.1 version of Android and is updated regularly. For the time of writing this review, there was no app for iOS.

Customer support

There`s no section on the site where users can submit a query or contact the Support team in the live chat. But, considering the fact of the clear instruction given on the Main page and throughout the whole site`s usage, there might be no need to ask for help.

Those who trade on their phones via app might ask any questions about its work right in Google Play by leaving the comment in the Bitcoin Era app`s section.

Is it safe to trade on Bitcoin Era?

This auto trading platform claims to be secure and effective. They don`t ask for any additional payments and do all the work for you. Though there`s no way to contact the support. But with the approach site`s creators had to work when developing the site, the need for help might never appear. Try your crypto luck at Bitcoin Era yourself!

Steve Cohen
Steve Cohen is a professional investor and trader. He’s a founder of Point72 Asset Management, a hedge fund firm.