Boostez votre expérience de trading via le site Web Bitcoin Revolution

Boostez votre expérience de trading via le site Web Bitcoin Revolution

Bitcoin Revolution est un site Web unique en son genre développé par deux équipes compétentes en matière de cryptographie. Ils incluent des traders de Wall Street aux côtés des ingénieurs du MIT qui se sont réunis en 2015 pour découvrir des moyens de réduire la volatilité du trading crypto.

Ils ont pu lancer le site Web en 2016, mais avec une disponibilité sélective. L'idée derrière cette sélectivité était de tester l'efficacité du logiciel. Avec un résultat de test optimiste et prometteur, Bitcoin Revolution a procédé à l'ouverture de son site au grand public. Cela s'est produit en 2017 et sa popularité n'a depuis lors connu aucune limite.

La plate-forme utilise deux algorithmes efficaces: l'intelligence artificielle (IA) et l'apprentissage automatique (ML) pour réaliser des expériences de trading sublimes. Grâce à cela, les commerçants peuvent obtenir des bénéfices illimités.

Les avantages et les inconvénients de Bitcoin Revolution

Le site Web officiel de l'organisation proclame la capacité de leurs utilisateurs de logiciels à gagner jusqu'à 60% de retours sur investissement chaque jour. Jetez un œil aux avantages que vous avez à gagner en utilisant judicieusement Bitcoin Revolution:

Les mérites

  • Réduction des risques de trading
  • Inscription gratuite et utilisation du logiciel
  • Sécurité moderne
  • Traders à effet de levier
  • Disponibilité de l'application mobile
  • Partenariat avec des courtiers réglementés

Démérites

  • Absence d'application mobile IOS
  • Pas de volatilité totale

Fonctionnement du Bitcoin Revolution

Il n'est pas nécessaire d'être un trader expert avant d'utiliser le Bitcoin Revolution pour échanger de la crypto-monnaie. Le mode de fonctionnement du logiciel a été suffisamment simplifié pour que toutes les personnes intéressées puissent l'utiliser. La première étape consiste à s'inscrire sur le site Web et à télécharger l'application mobile (si vous le souhaitez).

Un robot efficace a été mis en place pour aider les utilisateurs à initier, traiter et finaliser des accords commerciaux. Ceci est fait après un examen minutieux des tendances des prix passées et actuelles. D'autre part, des dispositions sont également prévues pour les utilisateurs qui souhaitent effectuer eux-mêmes des transactions commerciales. En outre, les difficultés de négociation sont rapidement résolues une fois que les utilisateurs déposent leurs plaintes via le système de support client toujours disponible.

Commencer à trader avec Bitcoin Revolution

Le processus d'enregistrement est un processus simple. Cela prend moins de 5 minutes pour une personne disposant d'une bonne connexion Internet. Ensuite, vous pouvez commencer l'utilisation. Mais avant cela, il est primordial de posséder un appareil de navigation, une adresse e-mail personnelle et accessible, un numéro de téléphone portable et une connexion Internet. Ensuite, procédez comme suit:

Créer un compte

Pour ce faire, visitez le site Web de la plateforme via. Inscrivez votre prénom et nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Cliquez sur le bouton "INSCRIPTION MAINTENANT" et une nouvelle page apparaîtra où vous devrez définir un mot de passe. Assurez-vous d'en définir un fort pour éviter la pénétration. Évitez également les nombres et / ou les expressions courants.

Votre compte sera sujet à vérification. Une vérification réussie amènera le logiciel à vous connecter avec un courtier. Ensuite, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Financement

Un dépôt doit être effectué sur votre compte pour que vous puissiez commencer à négocier activement. Vous pouvez choisir de faire le dépôt minimum de 250 $ ou opter pour le maximum de 15 000 $. Si vous êtes cependant un débutant, vous ferez mieux de commencer par un petit dépôt, pour minimiser les pertes. Vous devez savoir que même un petit dépôt de 250 $ est sûr de vous donner des retours plausibles.

Fonction de démonstration

L'examen de la démonstration Bitcoin Revolution montre sa capacité à aider les traders à se familiariser avec le fonctionnement du logiciel. Il le fait en décrivant toutes les fonctionnalités disponibles dans le mode de trading en direct et permet aux utilisateurs de tester ces fonctionnalités. Pour les débutants en crypto-monnaie, cela sert de trading pour les préparer au trading actif.

Un bon trading

Une fois que toutes les exigences essentielles ont été remplies, il est alors juste de commencer le trading en direct. Vous pouvez configurer votre compte pour lancer la catégorie manuelle ou automatique. Le trading manuel doit être abordé avec plus de prudence car vous utilisez essentiellement votre intelligence pour effectuer des transactions.

Avantages d'utiliser Bitcoin Revolution pour investir dans la crypto-monnaie

  • Avec un taux de réussite allant jusqu'à 60%, Bitcoin Revolution offre certainement de nombreux avantages à ses utilisateurs de logiciels. Jetez un œil à certaines de ces fonctionnalités qui le distinguent des autres applications de trading.
  • Bitcoin Revolution offre un processus de vérification fluide qui accélère complètement l'enregistrement, contrairement à d'autres sites qui prolongent l'enregistrement jusqu'à 48 heures.
  • Le logiciel déduit seulement 2% de commission pour chaque profit réalisé en utilisant le trading automatique. En dehors de cela, aucune autre forme de frais ou de commission n'est facturée par les commerçants.
  • Le niveau de précision des bots est aussi réaliste que possible. Bitcoin Revolution n'offre pas un rendement d'investissement incroyable; par conséquent, l'espoir des utilisateurs n'est pas déçu.
  • Bitcoin Revolution a une licence opérationnelle et travaille également avec des courtiers qui sont réglementés par des agences financières. Aucun acte criminel n'est impliqué.
  • Plusieurs choix sont offerts aux utilisateurs car ils sont autorisés à échanger différentes crypto-monnaies individuellement et également par paires.
  • Les dépôts peuvent être effectués à l'aide d'un large éventail d'options telles que Skrill, les virements bancaires, les cartes de débit et de crédit.
  • Les retraits ne prennent que 24 heures après la soumission des demandes.
  • Le système de support client est disponible chaque seconde de chaque jour.
  • Le logiciel est compatible avec tous les appareils de navigation!
  • Conseils de trading pour les utilisateurs

    • Vous pouvez rediriger les intérêts que vous gagnez en échangeant vers votre dépôt. En augmentant votre dépôt commercial, vous avez de meilleurs bénéfices.
    • La demande de retrait doit être effectuée une fois la transaction terminée.
    • N'oubliez pas de faire des dépôts uniquement avec de l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre.
    • Abordez le trading avec effet de levier avec une grande prudence. En outre, le trading manuel ne doit être engagé que par des utilisateurs professionnels. Le trading automatique aidera les nouveaux utilisateurs à limiter les pertes.
    • La fonction Stop Loss doit être utilisée pour limiter l'accès du bot à votre dépôt.
    • Surtout, abstenez-vous de vous connecter à votre compte à partir d'appareils non approuvés.

    Conclusion

    Bitcoin Revolution test de performances décrit la fonctionnalité. Le pourcentage des bénéfices réalisés quotidiennement est réalisable. Le logiciel est dépourvu de frais cachés et les transactions sont traitées aussi rapidement que possible. Tout ce que vous avez à faire pour commencer à trader est de vous inscrire, qui est d'ailleurs gratuit. Vous pouvez alors commencer à profiter de ces avantages et plus encore. Une expérience de trading favorable vous attend avec le Bitcoin Revolution!

Boosting Your Trading Experience Via Bitcoin Revolution Website
Boosting Your Trading Experience Via Bitcoin Revolution Website
Home » Best Crypto Trading Platforms » Bitcoin Revolution

Boosting Your Trading Experience Via Bitcoin Revolution Website

Bitcoin Revolution is a one-of-a-kind website developed by two competent crypto-conversant teams. They include Wall Street traders alongside MIT engineers who came together in 2015 to uncover ways to reduce crypto trading volatility.

They were able to initiate the website in 2016, but with selective availability. The idea behind this selectiveness was to test the software’s efficacy. With an optimistic and promising test result, Bitcoin Revolution proceeded to open its site to the general public. This happened in 2017 and its popularity has since then known no bounds.

The platform utilizes two efficient algorithms- Artificial Intelligence (AI) and Machine Learning (ML) to achieve sublime trading experiences. Through this, traders are able to obtain unlimited profits.

The pros and cons of Bitcoin Revolution

The official website of the organization proclaims the ability of their software users to earn up to 60% investment returns every day. Take a look at the advantages you stand to gain by using Bitcoin Revolution judiciously:

Merits

  • Lowered trading risks
  • Free registration and software usage
  • Modern security
  • Leveraged traders
  • Availability of mobile app
  • Partnership with regulated brokers

Demerits

  • Absence of IOS mobile app
  • No complete volatility

How Bitcoin Revolution functions

It isn’t required to be an expert trader before making use of the Bitcoin Revolution to trade cryptocurrency. The software’s mode of operation has been simplified enough for all interested persons to use. The first step is to register on the website and download the mobile application (if preferred).

An efficient bot has been put in place to assist users in initiating, processing and finalizing trade agreements. This is done after careful scrutiny of the past and current price trends. On the other hand, provision is also made for users who wish to complete trade transactions by themselves. Also, trading difficulties are promptly addressed once users lay their complaints through the always available customer support system.

Beginning trading using Bitcoin Revolution

The process of registration is an easy process. It takes less than 5 minutes for a person with a strong internet connection. Afterwards, you can commence usage. But before then, it’s paramount to possess a browsing device, a personal and accessible e-mail address, a cell-phone number and internet connection. Then do the following:

Create an account

To do this, visit the platform’s website via. Put in your first and last name, e-mail address and phone number. Hit the “REGISTER NOW” button and a new page will come up where you’ll be required to set a password. Make sure to set a strong one to avoid penetration. Also, avoid common numbers and/ or phrases.

Your account will be prone to verification. Successful verification will lead the software to connect you with a broker. Then you can proceed to the next step.

Funding

A deposit must be made to your account for you to commence active trading. You can choose to make the minimum $250 deposit or opt for the maximum one of $15, 000. If you’re however a beginner, you’ll be better off starting with a small deposit, to minimize losses. You should know that even a little deposit as $250 is sure to give you plausible returns.

Demo feature

Bitcoin Revolution demo review shows its ability to help traders get familiar with how the software works. It does this by depicting all of the features available in the live trading mode and allows users to test-run those features. For cryptocurrency newbies, this serves as a trading to prepare them for active trading.

Proper trading

Once all essential requirements have been fulfilled, it’s then right to begin live trading. You can set up your account to initiate either the manual or auto category. Manual trading should be approached with greater caution since you’re basically using your intelligence to make transactions.

Benefits of using Bitcoin Revolution to invest in cryptocurrency

  • With an up to 60% success rate, Bitcoin Revolution sure offers many benefits to its software users. Take a look at some of these features which makes it stand out among other trading apps.
  • Bitcoin Revolution offers a smooth verification process that makes registration all the way faster, unlike other sites that prolong registration for up to 48 hours.
  • The software deducts only 2% as commission for every profit earned using auto trading. Asides this, no other form of fee or commission is charged from traders.
  • The level of the bots accuracy is as realistic as possible. Bitcoin Revolution doesn’t offer unbelievable investment output; hence the hope of users isn’t dashed.
  • Bitcoin Revolution has an operational license and also works with brokers who are regulated by financial agencies. No foul play is involved.
  • Multiple choices are given to users as they are permitted to trade different cryptocurrency singly and also in pairs.
  • Deposits can be made using a wide array of options like Skrill, wire transfer, debit and credit cards.
  • Withdrawals take as little as 24 hours after requests have been submitted.
  • The customer support system is available every second of every day.
  • The software is compatible with all browsing devices!
  • Trading tips for users

    • You can redirect the interests you gain from trading into your deposit. By increasing your trading deposit, you stand to gain better profit.
    • Request for withdrawals should be made once a transaction has been completed.
    • Don’t forget to make deposits only with money you can afford to lose.
    • Approach leveraged trading with great caution. Also, manual trading should be engaged only by professional users. Auto trading will help new users to limit losses.
    • The stop loss feature should be utilized to limit the access the bot has to your deposit.
    • Most importantly, abstain from logging into your account from untrusted devices.

    Conclusion

    Bitcoin Revolution test of performance depicts functionality. The percentage of profits made daily is feasible. The software is devoid of hidden charges and transactions are processed as swiftly as possible. All you need to do to start trading is sign up, which is free of charge by the way. You can then begin to enjoy these benefits and more. A favorable trading experience awaits you with the Bitcoin Revolution!

    Steve Cohen
    Steve Cohen is a professional investor and trader. He’s a founder of Point72 Asset Management, a hedge fund firm.