Examen du Bitcoin UP: ses côtés forts et ses possibles pièges

Examen du Bitcoin UP: ses côtés forts et ses possibles pièges

Vous avez beaucoup entendu parler de Bitcoin mais vous n'avez pas assez de temps pour étudier le sujet pour commencer à en profiter? Des plates-formes telles que BitcoinUP ont été créées uniquement à cette fin. C'est un logiciel de trading automatique qui promet de vous donner des Bitcoins avec une action minimale de votre part. Est-ce aussi utile qu'il le prétend? Est-il sûr de partager vos données sensibles là-bas? Découvrons-le.

Avantages

  • Inscription rapide et gratuite
  • Pas de frais supplémentaires
  • Assistance client utile
  • Interface claire
  • Diverses options de paiement
  • Aucune limite de paiement

Les inconvénients

  • Aucune information sur les propriétaires du produit sur le site
  • Pas d'application pour les utilisateurs iOS

Qu'est-ce que le Bitcoin UP et comment ça marche?

C'est un programme de trading automatisé créé pour les chercheurs de Bitcoin qui n'ont pas le temps de négocier Bitcoin ou qui ne sont pas encore des pros dans le domaine. À l'aide de l'intelligence artificielle et d'algorithmes spéciaux, il analyse le marché du commerce et recherche les meilleures offres. Une grande quantité de données est recherchée: différentes conditions et tendances du marché actuel, des données historiques et toutes les autres particularités pour trouver les meilleures circonstances pour qu'une transaction s'ouvre ou se ferme. Tout le processus se fait sans l'aide de l'homme. Vous n'avez pas besoin de passer des heures devant l'ordinateur à étudier le sujet et à rechercher les métiers les plus avantageux.

Bitcoin UP travaille avec différents courtiers locaux à travers le monde et utilise l'API pour conclure des accords avec eux après l'analyse de l'énorme quantité de données de marché. Tout d'abord, il recherche les meilleures offres. Ensuite, il envoie des signaux à la plate-forme du courtier où l'ordre est exécuté. De cette façon, vous concluez un accord sans même creuser profondément dans le marché du commerce et, par conséquent, faites croître votre solde.

Enregistrement et vérification

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site Bitcoin UP, vous devez créer un compte sur leur site Web. Pour cela, remplissez le formulaire d'inscription sur la page principale. Il nécessite votre nom, nom de famille, e-mail et téléphone. Votre compte ne sera approuvé qu'après vérification de votre adresse e-mail et de votre numéro de téléphone. Le processus prend généralement jusqu'à 30 minutes. Après cela, vous devez déposer au moins 250 $ sur votre nouveau compte. De cette façon, vous activerez votre profil et pourrez peut-être utiliser la plate-forme en mode démo. Ensuite, attendez un appel d'un responsable local pour discuter de tous les détails du travail du bot. L'inscription est elle-même gratuite.

Interface

Étant donné que tout le travail de trading est effectué par un bot spécial sur cette plate-forme, il sera facile de naviguer sur le site pour un débutant et un pro. Tous les boutons et onglets sont situés de manière logique et vous n'aurez pas besoin de plus de quelques secondes pour vous habituer à la conception et à l'interface. De plus, tous les points du travail du site et du bot vous seront expliqués par leur responsable lors de l'appel téléphonique que vous obtiendrez juste après l'inscription. Si cela ne suffit pas, parcourez le tutoriel de trading du site Web.

Options de paiement

Votre premier paiement doit être effectué juste après votre inscription. La somme minimale est de 250 $, le maximum n'est pas indiqué. Vous pouvez déposer et retirer de l'argent à l'aide de Discover, American Express, VISA, MasterCard, Western Union, virement bancaire, Skrill, Neteller et Maestro. Vous recevez l'argent directement sur votre compte bancaire (votre identifiant et vos coordonnées bancaires doivent être fournis à cet effet.) Les paiements sont rapides et le site prétend qu'aucun frais n'est prélevé. Cependant, ces conditions peuvent changer dans le temps le plus proche.

Sur la plateforme, vous pouvez échanger:

  • Bitcoin
  • Litecoin
  • Ethereum

Application mobile

Le site Bitcoin UP fonctionne de la même manière en version desktop ou mobile. Il n'y a aucune différence entre l'ensemble des fonctionnalités et des services, quel que soit l'appareil de trading que vous utilisez actuellement. En outre, il existe une application pour les utilisateurs d'Android. Vous pouvez y accéder directement dans Google Play ou en cliquant sur l'onglet correspondant en bas de la page principale de BitcoinUP. L'application a déjà plus de 5000 téléchargements. Les utilisateurs Apple ne peuvent pour l'instant profiter que de la version mobile du site car il n'y a pas encore d'application iOS.

BitcoinUP est-il bon pour le trading des débutants?

Oui, en théorie, vous n'avez pas besoin d'être un pro pour commencer à gagner avec BitcoinUp car son bot fera toutes les recherches pour vous. Le logiciel trouve les meilleures offres et les conclut pendant que vous êtes occupé avec votre vie quotidienne. Mais les connaissances de base ne feront pas de mal si vous voulez obtenir des résultats plus fructueux. Apprenez les bases du trading et lancez la chasse au Bitcoin sur BitcoinUp!

Bitcoin UP Review: Its Strong Sides And Possible Pitfalls
Bitcoin UP Review: Its Strong Sides And Possible Pitfalls

Bitcoin UP Review: Its Strong Sides And Possible Pitfalls

Have heard a lot about Bitcoin but don`t have enough time to study the subject to start profiting from it? Such platforms like BitcoinUP were created just for this purpose. It`s an auto-trading software that promises to give you some Bitcoins at minimal action from your side. Is it as helpful as it claims to be? Is it safe to share your sensitive data there? Let`s find out.

Pros

  • Fast and free registration
  • No additional fees
  • Helpful customer support
  • Clear interface
  • Various payment options
  • No payout limits

Cons

  • No info about the product`s owners on the site
  • No app for iOS users

What`s Bitcoin UP and how does it work?

It`s an automated trading program created for Bitcoin seekers who either don`t have time for Bitcoin trading or aren`t pros in the field yet. With the help of artificial intelligence and special algorithms, it analyses the trade market and searches for the best deals. A big amount of data is researched: different conditions and trends of the current market, historical data, and all other peculiarities to find the best circumstances for a trade to open or close. All the process is done without human`s help. You don`t need to spend hours in front of the computer studying the subject and looking for the most beneficial trades.

Bitcoin UP works with different local brokers around the world and uses API to make deals with them after the huge amount of market data was analyzed. First, it searches for the best deals. Then, it sends signals to the broker`s platform where the order is performed. This way, you make the deal without even digging deep into the trade market, and, as a result, make your balance to grow.

Registration and verification

To enjoy all the features the Bitcoin UP site provides you need to create an account on their website. For this, fill in the registration form on the main page. It requires your name, last name, email, and telephone. Your account will be approved only after you verify both your email and a phone number. The process usually takes up to 30 minutes. After this, you are to deposit at least $250 to your newly-made account. This way you`ll activate your profile and might be able to use the platform in a demo mode. Then, wait for a call from a local manager to discuss all the details of the bot`s work. Registration is free itself.

Interface

Considering the fact that all the trading work is done by a special bot on this platform it`ll be easy to navigate through the site for both a beginner and a pro. All the buttons and tabs are located logically, and you`ll need not more than a few seconds to get used to the design and interface. Moreover, all the points of the site`s and bot`s work will be explained to you by their manager during the phone call you`ll get right after registration. If that won`t be enough, look through the website`s trading tutorial.

Payment options

Your first payment is to be made right after signing-up. The minimum sum is $250, the maximum isn`t stated. You can deposit and withdraw money with the help of Discover, American Express, VISA, MasterCard, Western Union, wire transfer, Skrill, Neteller, and Maestro. You get the money directly to your bank account (your ID and bank details are to be provided for this.) The payouts are fast and the site claims no fees are taken. However, such conditions may change in the nearest time.

On the platform, you can trade in:

  • Bitcoin
  • Litecoin
  • Ethereum

Mobile app

Bitcoin UP site works the same good way both in desktop or mobile version. There`s no difference between the set of features and services no matter what device for trading you`re using right now. Also, there`s an app for Android users. You can reach it right in Google Play or by clicking the corresponding tab at the bottom of the BitcoinUP main page. The application has 5,000+ uploads already. Apple users can enjoy only the mobile version of the site for now as there`s no iOS application yet.

Is BitcoinUP good for trading newbies?

Yes, theoretically, you don`t need to be a pro to start earning with BitcoinUp as its bot will do all the research for you. The software finds the best deals and closes them while you`re busy with your everyday life. But basic knowledge won`t harm if you want to reach more fruitful results. Learn the trading essentials and go ahead Bitcoin hunting on BitcoinUp!